Demandez et vous recevrez !

le

Aujourd’hui, j’ai l’honneur de vous écrire en direct de mon bureau d’été, qui est nul autre que mon patio !! Il n’y a rien de mieux que l’air frais, le soleil et le bruit des petits oiseaux pour m’inspirer. 

Je tiens à vous faire prendre conscience de quelque chose que j’ai expérimenté ces jours-ci, et je suis sur de lorsque vous aurez lu l’article, vous pourrez faire quelques constations similaires pour vous mêmes.

Donc, lançons nous: l’Univers nous envoie exactement ce font on a besoin, même si sur le moment, cela ne nous parait pas vrai, car ce que l’on reçoit est difficile à vivre, par la suite, avec du recul, on se rend compte que nous avons cheminé à travers l’épreuve.

Je savais tout ceci depuis longtemps, mais parfois, comme je vous le dis, lorsque nous traversons un événement négatif, on a du mal à réaliser qu’il y a du positif là dedans.

Bon trêve de parlotte, allons y avec du concret les amis afin que vous puissiez faire un parallèle avec vous. Depuis plusieurs mois, j’attendais des nouvelles d’une personne car je convoitais un nouvel emploi, plus payant, avec plus d’heures, bref en gros, c’était mieux. Finalement, après 2 entretiens qui me laissaient envisager que j’aurais le poste, la vie a mis sur mon chemin un obstacle. Voulant être totalement transparente avec mon futur employeur, j’ai été très franche et mis toutes les cartes sur la table, libre à lui de prendre la décision finale et très sincèrement, je savais la vie m’apporterait exactement ce dont j’aurai besoin. Hier, le verdict est tombé, je n’ai pas obtenu le poste. J’aurais pu me rouler en boule et pleurer toutes les larmes de mon corps, taper du pied de rage, faire le bacon comme une enfant dans son terrible two !!! Mais, j’ai choisi de faire confiance à la Vie et l’Univers. Je sais que ce qui arrive est bien mieux pour moi, le meilleur est à venir c’est sur et certain. Pour le moment, ma situation est ainsi, rien n’est figé dans le temps, tout est amené à changer, alors restons ouvert à toutes les possibilités.

J’ai demandé à la vie de m’offrir un nouvel emploi, celui que je pensais être parfait n’était pas pour moi, du moins pour le moment. Je ne désespère pas que l’emploi de mes rêves s’en vient, d’ailleurs c’est peut être ça mon emploi de rêve. Vous écrire, partager mes réflexions, mes lectures, joies et peines. Qui sait, l’univers est grand, tout est du domaine du possible, il suffit de demander… et de se permettre de rêver.

Alors, est-ce que cet article vous parle ? Avez vous déjà vécu une situation similaire à la mienne ?

téléchargement (22)

Publicités

Un commentaire Ajouter un commentaire

  1. elle a 40 ans dit :

    J’ai souvent remarqué, tout comme toi, que c’est un mal pour un bien.

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s