Pleine lune du 28 Juin

Nous sommes déjà le 26 Juin, il est temps que je vous parle de la Pleine Lune qui a lieu le 28 Juin, surtout que pour nous les québécois, étant donné qu’elle a lieu à 00h53, il serait préférable de faire notre rituel le 27 au soir. Ami(e)s français(es), vous pourriez faire votre rituel le 28 au matin ou le soir, à votre guise, chez vous la Pleine Lune a lieu à 6h53 du matin. 

Pleine Lune en Capricorne

Décortiquons un peu le signe du Capricorne: c’est un signe de Terre, une bête à cornes qui, comme le taureau fonce, et a parfois un caractère de bœuf !! Ben oui, appelons un chat, un chat, que voulez vous, c’est vrai. Le Capricorne a un grand besoin de sécurité qui peut le mener à avoir des dépendances. Ce signe est très introverti, il n’exprime pas facilement ses sentiments si bien qu’il peut passer pour un être froid et insensible, ce qui n’est pas le cas du tout. Il peut ressentir une sortie de mélancolie et  de tristesse. Par contre, nous devons reconnaître des qualités indéniables aux Capricornes; ils sont fidèles, persévérants, disciplinées et intègres.

Soleil en Cancer

Signe d’eau, le Cancer ressent une dualité entre le besoin de prendre soin des autres (famille, amis) et s’occuper de lui. En fait, il prend bien souvent soin des autres avant de s’occuper de lui-même. Le Cancer est sentimental, dévoué, il est sensible et recherche une forme de protection auprès de sa famille. Il peut avoir besoin de sensations fortes pour se sentir vivant.

On résume: ainsi, pour cette Pleine Lune, l’Énergie sera du feu de Dieu mes ami(e)s, et oui, comme pour toutes les Pleines Lunes, il va falloir accrocher notre tuque avec de la broche, sans quoi, on sera décoiffé !!

Vous allez donc, et vous pourriez déjà ressentir, de la fatigue, tristesse, des conflits intérieurs, qui vous amèneront à vous remettre en question. Il serait bon de revoir vos objectifs de la Nouvelle Lune précédente, qu’aviez vous manifesté ? Est-ce que cela s’est réalisé, êtes vous en train de concrétiser un de vos rêves ? Si ça n’est pas le cas, soyez doux envers vous-mêmes, personne ne vous punira et il se sert à rien de vous en vouloir, rappelez vous que de toute façon, c’est un travail d’une vie, respectez vous, s’il vous plait.

En rituel, vous pourriez donc relire vos manifestations et voir si elles sont encore d’actualité. Lâchez prise avec ce qui est passé, faites place neuve pour la prochaine Nouvelle Lune, reposez vous (oui, dans les temps de Pleine Lune nous ressentons plus facilement de la fatigue) et prenez le temps d’observer la Lune. Sans blague, vous êtes vous déjà arrêté pendant une bonne demi-heure, dehors, à regarder cette belle boule blanche ? Si ça n’est pas le cas, je vous en prie, faites le, de mon côté, il est ressort toujours un immense bien-être intérieur, c’est un baume pour mon âme !!

PS: aujourd’hui, j’ai ressenti un besoin d’aller faire un tour à la bibliothèque municipale et devinez sur quoi je suis tombée ?!!! Il y avait des livres à donner, en fouillant un peu, j’ai trouvé un livre intitulé « L’horoscope et l’énergie psychique » de Karen Hamaker Zondag, non mais je n’en reviens pas. Moi qui trippe à lire mon horoscope, je suis au paradis!! En plus, ce livre m’aidera pour vous parler encore plus à fond des Pleines Lunes et Nouvelles Lunes. Que demandez de mieux !!

téléchargement (22)

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s