Nouvelle Lune

Depuis ce matin, je cours après mon temps, je sais que je voulais écrire un article en temps et en heure pour la Nouvelle Lune qui a lieu cette nuit au Québec et demain, Vendredi 13 Juillet en France. Alors mieux vaut tard que jamais, d’ailleurs, je ne suis même pas en retard pour une cent car nous sommes seulement le début d’après midi!!😜😜

Alors, cette Nouvelle Lune est costaude les amis, oui, oui, je vous le dis, elle m’en fait voir de toutes les couleurs et à vous aussi si vous êtes comme moi, hypersensibles aux énergies des planètes. En effet, pour cette nouvelle lune nous avons droit à une belle conjonction de plusieurs facteurs: la nouvelle lune, l’Eclipse solaire et les rétrogrades de 5 planètes dont Mars. Vous connaissez tous la publicité :un mars et ça repart, ben là c’est le contraire: Mars et la merde pogne !! En fait, Mars étant la planète de la guerre, elle est considérée comme fortement négative, donc on comprend aisément pourquoi ces temps-ci, on peut pogner les nerfs après tout le monde pour une broutille. On peut aussi avoir des émotions en dents de scie, passer de la grande joie à la tristesse profonde… sans aucune raison.

Les rétrogrades des planètes nous amènent à ralentir, lever le pied sur toutes les décisions importantes à prendre, parfois dire au revoir à certaines relations, repenser notre routine et vraiment réfléchir à ce que nous souhaitons dans la vie. Comme lors de chaque nouvelle lune, c’est le moment parfait pour manifester tout qui est vraiment important pour vous. Je vous invite donc à prendre une pause, écrire noir sur blanc de nouveaux objectifs, des rêves et mettre un plan en route pour les atteindre. Toujours écrire « Ça ou mieux » au milieu de votre page afin d’être sur que vous puissiez atteindre au moins votre but.

Je vous souhaite donc une excellente Nouvelle Lune, soyez doux envers vous mêmes et les autres. Les émotions vont être à fleur de peau encore pour quelques temps, respirez, c’est l’été et donc la saison parfaite pour vous dire que vous avez le droit d’en profiter, de faire ce qui vous plait.

téléchargement (22)

 

 

 

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s